Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
monsieur gimblette
Derniers commentaires
9 juin 2008

Résultats du concours

Merci à tous pour votre participation !!!!

Les résultats du concours sont consultables ici :  http://http://monsieur-gimblette.net/story/Concours-Photos-Itti-Bitti

Nous avons décidé de récompenser les 4 premières photos :

Zia

Emma(3)

Vincent

Chloé

Et les autres participants recevront un bon d'achat de 5 Euros dans notre boutique.

Encore merci à tous !!!!

Edit : Monsieur Gimblette a oublié de préciser qu'il enverra à chacun des participants par mail cette semaine le bon de réduction de 5 Euros. Si vous ne l'avez pas reçu et que vous souhaitez en bénéficier; faites-nous signe avant de commander ... Sinon nous vous rembourserons.

Publicité
Commentaires
V
vincent vient de recevoir sa jolie couche !!<br /> elle passe en machine ce soir et sera sur son petit cul demain<br /> <br /> Séverine
L
un grand merci pour le bon d'achat<br /> votre concours a fait découvrir les couches lavable a bcp de personnes qui me prenait un peu pour une "folle"<br /> de plus une amie(future maman)a été séduite par ces couches et compte se fournir en itti ds peu de tps via votre site<br /> bravo pour toutes ces belles photos colorées
Z
MERCI à Monsieur Gimblette,<br /> je suis vraiment ravie d'avoir fait participer ma fille à son 1er concours ça m'a amusée d'envoyer le lien à tous mes contacts! même s'ils n'étaient pas 50, alors merci à ceux qui ont voté pour elle (Romane). je savais dès le début qu'on serait dans les choux mais je suis fière qu'elle ait été représentative de ce site qui mérite tous les honneurs!<br /> donc merci à Monsieur Gimblette pour avoir récompensé tous les participants c'est un superbe surprise pour nous & vive le prochaine Itti Bitti!!<br /> bravo à tous...
S
Bonjour à toutes et à tous,<br /> Moi je suis le papa de la Petite Louise, et j'ai été entraîné dans cette aventure de concours de couches par ma p'tite femme qui est fan de Itti Bitti...<br /> <br /> Mr Gimblette a eu la meilleure des idées en récompensant tout le monde car tous les bébés sont très beaux (évidemment en tant que papa, je trouve que c'est la mienne la plus jolie!!!).<br /> L'essentiel était de participer et de promouvoir un peu les couches lavables, et à ce niveau là je crois que c'est gagné!!<br /> <br /> Bravo à vous les bébés!!<br /> Sherifstar
F
cool , merci pour le bon d'achat !!!!!<br /> et bravo aux gagnant !!<br /> bizzz
monsieur gimblette
Publicité
Albums Photos
Publicité