Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
monsieur gimblette
Derniers commentaires
27 juin 2008

Le réapprovisionnement des couches Itti Bitti est en ligne

Monsieur Gimblette a mis en ligne son réapprovisonnement de couches Itti Bitti en ajoutant la nouvelle couleur disponible : Peppermint.

Nous vous rappelons que :

- nos frais de port sont réduits à un forfait de 3 Euros pour toute commande en dessous de 80 Euros. A partir de 80 Euros, les frais de port vous sont offerts,

- notre opération "13 à la douzaine" continue jusqu'au 13 juillet inclus : en achetant 13 produits dans notre boutique, nous vous remboursons votre 13ème produit acheté à concurrence du montant du produit le moins cher acheté.

Publicité
Commentaires
A
a quand le réapprovisionnement des itti? car je souhaite profiter du prix de port de 3 euros des soldes!<br /> merci pour la réponse
S
Mr Gimblette, a quand le prochain arrivage de itti en M ? Je suis arrivée trop tard, y'en a plus ! snif !
M
vais revendre mon stock et investir dans toutes les couleurs !!<br /> <br /> elle est extra cette couche, reçue aujourd'hui, testée et approuvée !<br /> <br /> et monsieur gimblette magicien de la poste qui envoi un colissimo le mardi de paris et arrive le lendemain en ardeche....Et dieu sais qu'avec la poste faut etre un grannnnd magicien pour une prouesse pareil !
K
la itti bitti, la seule couche qui résiste à louis presque 2 ans ! j'en aurai mis du tps à trouver la couche idéale ! il porte des lavables depuis son retour de la mater qd même !
V
Trop les boules y'en a deja plus, tant pis je reviendrai plus tard !!!!!
monsieur gimblette
Publicité
Albums Photos
Publicité