Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
monsieur gimblette
Derniers commentaires
7 janvier 2008

On a copié mes fautes d'orthographe !!!

Et Oui ! On a copié mes fautes !

Bon je n'en suis pas fière : outre le fait que le site pourrait être amélioré, j'ai aussi fait des fautes dans les descriptions des produits et pas n'importe lesquelles !

Mais le plus drôle c'est qu'elles ont été reprises par un autre site qui vend depuis peu les mêmes produits.

Petite illustration :

Mon texte : (issu du site monsieur-gimblette.net)

Description
  • Fines et bien coupées, elles conviennent à tous types de couches mêmes les plus épaisses
  • Elles sont composées de polyester recouvert d’une fine couche de polyuréthane les rendant tout à la fois imperméables et souples
  • Fermeture par bandes auto-agrippantes afin de mieux l’adapter à la morphologie de votre bébé
  • Les bandes auto-agrippantes se replient pour le lavage afin de ne pas les abîmer
  • Goussets anti-fuites aux cuisses et élastique au dos
  • Biais fin et doux qui ne marquent pas
  • Disponible en 14 coloris et en 4 tailles

Le texte du site concurrent :

Une nouveauté à la fois jolie et efficace !

Fines et bien coupées, les culottes Thirsties conviennent à tous types de couches mêmes les plus épaisses.

Fermeture par bandes auto-agrippantes afin de mieux l’adapter à la morphologie de votre bébé .

Les goussets ont été conçus pour être à la fois efficaces et doux !
Biais fin et doux qui ne marquent pas.

Conclusion : c'est pas beau de copier (et de faire des fautes aussi grossières non plus !!!)

Publicité
Commentaires
monsieur gimblette
Publicité
Albums Photos
Publicité