Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
monsieur gimblette
Derniers commentaires
21 mai 2008

Des nouvelles de Monsieur Gimblette

Monsieur Gimblette est très ennuyé :

en effet, les colis Thirsties ont été perdus par la Poste. Monsieur Gimblette les cherche toujours mais ,depuis un mois, il faut se rendre à l'évidence : ils n'arriveront peut-être jamais.... Le site ne sera donc pas réapprovisionné en couches Thirsties pendant au moins 3 semaines (sauf à retrouver ces fameux colis).

par ailleurs, Monsieur Gimblette avait commandé et payé depuis novembre 2007 (et oui, 6 mois)! une quantité importante de couches Rumparooz. Elles devaient arriver fin janvier. Monsieur Gimblette, patient, avait pris le risque de les acheter et d'attendre qu'elles soient fabriquées et livrées. Puis les retards et les difficultés de fabrication se sont accumulés. Régulièrement informé, Monsieur Gimblette, toujours patient, attendait, attendait ... Un jour, le fabricant a annoncé que les couches allaient être livrées. Monsieur Gimblette s'est immédiatement réjoui de cette bonne nouvelle, trop tôt sans doute ... puisqu'il les attend toujours ... et sait déjà que tout ce qu'il a commandé ne lui sera jamais livré car certaines couches présentaient des défauts et qu'elles n'ont pas pu être refaites faute de tissu suffisant. Monsieur Gimblette, optimiste, s'est dit que ce n'était pas grave puisqu'il en avait commandé suffisamment pour que l'absence de certains coloris ne soit pas si grave que cela.

Mais là, Monsieur Gimblette en a un peu marre d'attendre une commande payée depuis 6 mois qui n'arrive pas et qui ne sera pas complète ... surtout quand on connaît le métier de Madame, la femme de Monsieur Gimblette. Alors si elles arrivent un jour, les couches Rumparooz, elles seront bien sûr vendues sur le site de Monsieur Gimblette mais profitez en parce qu'il n'y aura pas d'autres commandes Rumparooz sauf à ce que les conditions d'approvisionnement respectent un minimum les règles élémentaires du commerce international.

Pour terminer , une bonne nouvelle : les couches Itti Bitti seront réapprovisionnées en ligne vendredi. D'ici là le site sera certainement fermé afin de permettre à Monsieur Gimblette de faire l'inventaire et de mettre en ligne les nouveaux produits reçus.

Publicité
Commentaires
monsieur gimblette
Publicité
Albums Photos
Publicité