Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
monsieur gimblette
Derniers commentaires
28 mai 2008

Concours photos : à gagner une couche Itti Bitti

Monsieur Gimblette a décidé de lancer son premier concours photos.

En effet, il y a quelques jours nous avons reçu de la part de Sue qui dessine en Australie les couches Itti Bitti un énorme cadeau : quelques exemplaires des couches intégrales Itti Bitti dites "sew in". (Comme son nom l'indique l'insert n'est pas pressionnable mais cousu à l'intérieur).  Il s'agit de la même coupe que celles vendues dans notre boutique, le même extérieur en minky sans "l'inconvénient" des inserts à pressionner. Elles seront vendues dans notre boutique dans quelques mois.

tempopensewnin

Nous avons donc décidé de vous en faire gagner 1 :

  • une couche en taille L : couleurs au choix : fuschia, rockmelon ou Lilas

ou

  • une couche en taille M : couleurs au choix : rockmelon ou rouge.

Les règles du jeu sont simples :

  • vous avez 5 jours pour nous envoyer une photo de votre enfant portant une couche Itti Bitti par e -mail à l'adresse suivante : contact@monsieur-gimblette.net en nous laissant vos coordonnées.
  • nous publierons celles que nous aurons reçues afin de les soumettre à votre vote. Vous pourrez alors choisir la photo qui vous semble représenter le mieux la marque Itti Bitti.
  • Nous enverrons au gagnant une couche Itti Bitti parmi le choix de tailles et de couleurs indiqués ci-dessus.

Bonne chance

souscat_ittibitti

Publicité
Commentaires
F
j'ai aussi hate de voir tout ces bébés !!!!!<br /> combien de temps aurons nous pour voter ?<br /> bizzzzz
S
Ca y'est, notre photo est partie ! Je suis trop pressée de voir tout ces bébés avec leurs superbes couches !
L
super initiative ce concour !!!<br /> <br /> mais j ai 2 enfants lol en itti bitti donc j enverrai 1 photo de chacun ;) <br /> <br /> merci
M
Il faut lire M et L. Je corrige.
B
Ouh ! Quelle bonne idée ! Ça y est, ma photo est partie... et si j'en ai l'occasion j'en ferai d'autres, je l'espère encore plus chouettes.<br /> Par contre, il n'y a pas une erreur dans les tailles ? Il y a 2 fois la taille L.
monsieur gimblette
Publicité
Albums Photos
Publicité