Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
monsieur gimblette
Derniers commentaires
6 juin 2008

Petite mise au point

Monsieur Gimblette est un peu ennuyé : il avait juste voulu faire gagner une couche (pas 2, pas 3, pas tout le monde) et surtout pas n'importe comment. Il a voulu le faire simplement et le plus clairement possible : un vote public. c'était au départ un choix de transparence. Monsieur Gimblette n'a jamais hésité à remercier ses clients, ses soutiens, à écouter les conseils. Mais pour une fois, il a voulu aller un peu plus loin en proposant plus largement, il n'a pas voulu fermer le concours à ses seuls clients, fermer le concours en ne décidant que lui ... Il a tout simplement fait confiance. Il a pris du temps pour installer et mettre en valeur les photos de chacun... Depuis l'ouverture du concours, il scrute ses statistiques de visite, il vérifie les adresses IP de ses visiteurs, il veille en silence mais scrupuleusement à ce que ce concours se déroule dans les meilleures conditions possibles.

Monsieur Gimblette est aussi persuadé que les mamans qui lui ont envoyées leurs photos l'ont toutes fait dans un bon esprit.

Il vous remercie de bien vouloir respecter sa démarche et celle des personnes qui lui ont fait confiance en lui envoyant la photo de leur enfant.

Aujourd'hui, Monsieur Gimblette souhaiterait que ce concours se termine en respectant l'esprit dans lequel il a été initié.

Publicité
Commentaires
N
Moi aussi j'ai voté pour Zia car je fais partie de la famille <br /> et comme je travaille dans une grande structure, ben j'en ai fait profiter + de 100 personnes car ces + 100 personnes connaissent ma Zia et sa maman et qui ces 100 personnes à leur tour on fait voter xxx personnes ...<br /> donc Zia aura sa couche, elle sera encore + belle dedans et c'est bien méritée et sans triche !!!!
M
bonjour à toutes les mamans,<br /> juste pour vous expliquer que notre vote a été à Zia.Ensuite, nous avons fait la demande par mail à toutes les personnes de notre connaissance de voter poue zia. Ces connaissances , et ont été fière de voter pour Zia en voyant la photo et en discutant avec nous.Il n'y a en aucun cas eu de triche du coté de nos votes et ceux de sa famille qui pour ma part ont certainement été nombreux.Je peux vous dire que rien qu'en 2 jours nous avons envoyé plus de 80 demandes de soutien pour zia et je peux vous dire qu'ils ont été nombreux à voter.Je n'appelle pas cela de la triche mais du bon sens que d'envoyer une demande de soutien à mes contacts.Je voulais juste rappeler que de toutes les manières un bébé reste un hetre vivant et non un pantin et que tous les bébés sur ce site sont magnifiques et qu'ils méritent tous de gagner.Je pense simplement, que cela c est fait sur le nombre de connaissance, et que l'infinité que l'on a avec le bébé ou ses parents a joué un grand role.Je voulais juste expliquer,que le nombre de vote de Zia est complètement possible si plusieur des contactes de la maman ou du papa ont fait la demande eux aussi auprès de leurs contactes.On appelle cela le téléphone arabe,pour plus de logique (l'envoi de mails)...bon courrage à toutes les mamans...mamatt et joss
S
La maman d'emma a quand meme gagné puisqu'elle aura sa couche.... C'est bien de pleurnicher etde faire en sorte que les consignes ne soient pas respectées.... Parfois on se demande pkoi certains enfant font des crises quand ils perdent a un jeux de société... enfin bref, tout ces bb snt adotrables, les uns comme les autres, je suis juste déçu que les consignes aient été changé face a un caprice d'une maman et de ses copines. Zianaurait pas gagné, on serait meme pas venu vous faire coucou (c'etait le jeu), mais vu qu'elle etait attaqué... Enfin bref, y ades mauvais joueurs partout...
N
Bonsoir, <br /> je trouve ca dommage que ca tourne comme ca !!! <br /> <br /> Zia est en tete et alors ?? <br /> <br /> oui j ai voté pour elle car je suis une amie virtuelle de maxiane ! et on etait beaucoup dans ce cas la !<br /> <br /> parler de tricherie tout ca parce que son bébé ne gagne pas je trouve ca vraiment dommage !! <br /> <br /> fair play vous savez ce que ca veut dire ??? <br /> <br /> je pense que je n inscrirait jamais mon fils a un concours car je serais déçue s il perdait !!! alors faites en de meme si vous ne supportez pas la defaite !!<br /> <br /> voila !
S
Et oui, copine virteulle, puis Amie réelle, J'ai voté pour max car forcement Zia est craquante dans sa petite couche, franchement ça me deçoit de voir de telles reflexions des autres, pkoi faire gagner plusieurs personne... pkoi, autant d'accusation sans preuve.... Et puis, il est bizarre qu'on se demande comment Maxiane a fait pour obtenir autant de voix un week end alors que toute la semaine derniere c'est emma qui devançait tout le monde a partir de 19h... Apres je pense que la popularité des unes et des autres y a fait pour beaucoup, perso, j'ai envoyé a tout mes contacts, beaucoup ont voté bien entendu pour la petite Zia ou autre d'ailleurs, car en aucun ca j'ai forcé personne, et Maxiane non plus...<br /> <br /> Mr gimblette ,bravo pour votre site, ça aura au moins servi a ce qu'on vous connaisse, je compte moi aussi me mettre au couche lavable quand BBé se decidera...<br /> <br /> Cordialement.<br /> <br /> Sélyne
monsieur gimblette
Publicité
Albums Photos
Publicité