Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
monsieur gimblette
Derniers commentaires
2 juin 2008

A vous de voter

Monsieur Gimblette a mis en ligne toutes les photos qu'il a reçu sur une page de son site : vous devez cliquez sur le montage photos de la page d'accueil pour y accéder.

A gauche sont présentées toutes les photos et à droite les noms de toutes les photos. En cliquant sur une des photos, vous pouvez les agrandir et toutes les regarder en diaporama. Le nom apparaît en bas de chacune des photos sur le diaporama.

Une fois votre choix fait, vous n'avez qu'à sélectionner le nom correspondant dans la partie droite et à cliquer sur le bouton "voter".

Monsieur Gimblette n'est pas infaillible : il a pu oublier votre photo. N'hésitez pas à nous contacter si vous ne trouvez pas votre photo publiée et soumise aux votes.

Nous vous précisons que la page d'accueil n'est qu'un montage de certaines photos reçues et n'est destiné qu'à illustrer le concours photos.

Vous avez jusqu'à dimanche soir prochain pour voter !!!!

Edit de 12h30 : vous ne pouvez voter qu'une seule fois . Vous pouvez néanmoins annuler votre vote et revoter pour une autre photo. Dans ce cas, votre vote précédent ne sera pas pris en compte.

Publicité
Commentaires
K
Moi j'ai voté une seule fois, avec mon coeur :)
M
maman de Zia...<br /> j'ai aussi certaines amies qui m'ont dit pouvoir voter tous les jours mais pas plusieurs fois par jours ?!
A
Euh,je confirme. Une amie qui a une live box m' a dit qu'a chaque fois qu' elle se deconnectait puis se reconnectait elle pouvait à nouveau voter !<br /> Attention : je n'insinue pas que d'autre se servent de ça, hein, c'est vrai qu'on peut avoir beaucoup de contacts.<br /> Mais bon, comme dans beaucoup de concours comme ça, y' a une faille quoi.
V
nicolas, plusieurs fois par jour ??<br /> la première matinée, j'ai pu voter 2 fois et depuis ça me mets direct les résultats<br /> par contre une copinette m'a dit avoir pu voter 3 fois depuis le debut mais pas plusieurs fois par jour, tu imagines la difference que ça ferait ??<br /> tu dis visiblement pourquoi? on peut avoir beaucoup de votes par les contacts, la marraine du petit en a eu une cinquantaine en une journée et sa soeur idem grace aux blogs des copines<br /> je précise, je ne prêche pas pour ma chapelle, je n'en ai pas 500 (hélas) lol
N
Y'a un truc qui m'interpelle c'est que visiblement des personnes arrivent à voter plusieurs fois par jour alors que c'est censé être impossible. Je trouve ça bizzarre mais enfin c'est pas grave...
monsieur gimblette
Publicité
Albums Photos
Publicité